Accueil  »  Actualités
Actualités
Taxes municipales : La Ville de Sept-Îles suspend l’application des intérêts pour les montants en souffrance
24 Mars 2020
Suivant la situation exceptionnelle qu’entraîne la pandémie de coronavirus, le conseil municipal a adopté lundi une résolution visant à suspendre à compter du 1er avril et jusqu’au 31 juillet 2020, l’application des intérêts sur les montants en souffrance de comptes de taxes municipales.
 
«Dans le contexte actuel, il est important pour nous d’offrir ce répit aux citoyens et aux entreprises du milieu» souligne le maire, Réjean Porlier.
 
La prochaine échéance de versement arrive à terme le 31 mai prochain. Les contribuables qui ne seront pas en mesure d’effectuer leur paiement à cette date n’auront pas de frais d’intérêt à débourser durant cette période.
 
En raison de la fermeture au public de l’hôtel de ville, on rappelle que les citoyens peuvent utiliser les services de leur institution financière pour payer un compte de taxes ou encore déposer un chèque dans la boite de courrier située à l’entrée de l’hôtel de ville.
 
Payer ses constats d’infraction en ligne
Dans le même ordre d’idée, la Ville suspend les frais administratifs pour toute transaction avec l’application Constats express, servant à payer un constat d’infraction en ligne.
 
 
 
 
<< Retour à l'accueil