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Relocalisation temporaire des bureaux de l'hôtel de ville

Au printemps 2024, la Ville de Sept-Îles et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord ont conclu une entente concernant la vente du terrain de l’hôtel de ville. Ce terrain permettra au CISSS d’aménager les espaces de stationnement nécessaires au projet d’agrandissement et de modernisation de l’hôpital de Sept-Îles.

 

Jusqu’à la construction d'un nouvel édifice municipal, nos bureaux administratifs, ainsi que la Mairie et la salle du conseil municipal, seront relocalisés temporairement dans l’édifice de Place Sept-Îles (350, rue Smith/700, boulevard Laure)

 

Le déménagement concerne les services suivants :

  • Cour municipale (contraventions)
  • Finances (taxes)
  • Urbanisme (permis)
  • Affaires juridiques (greffe)
  • Mairie
  • Direction générale
  • Ressources humaines
  • Technologies de l’information

 

Fermeture temporaire des bureaux et services à distance

Pour permettre le déménagement, les bureaux seront fermés du jeudi 25 septembre au mardi 7 octobre 2025 inclusivement.

 

Durant cette période, tous les services seront maintenus, mais à distance. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Relocalisation temporaire des bureaux municipaux

À compter du mercredi 8 octobre 2025, les bureaux temporaires seront ouverts au public.

 

Édifice Place Sept-Îles (350, rue Smith / 700, boulevard Laure 

 1er étage (rez-de-chaussée) - rue Smith
 Bureau 180
  • Service de l'urbanisme (permis)
  • Service des finances (taxes)

 

  2e étage (accès possible par les escaliers ou l'ascenseur)
 Bureau 227
  • Cour municipale (contraventions)
  • Service des affaires juridiques (greffe)
 Bureau 229
  • Salle du conseil municipal 
 Bureau 231
  • Mairie
  • Direction générale 
 Bureau 255
  • Service des ressources humaines 

 

 

Nous joindre

 

Adresse postale

 

Ville de Sept-Îles

700, boulevard Laure, bureau 227

Sept-Îles (Québec)  G4R 1Y1

 

Les numéros et adresses courriel pour nous joindre demeurent les mêmes.

 

Ligne client : 418 962-2525

 

 

Heures d’ouverture des bureaux :

 

Lundi au jeudi : de 9 h à 12 h et 13 h à 16 h

Vendredi : de 9 h à 12 h 30