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Relocalisation temporaire des bureaux de l'hôtel de ville

Au printemps 2024, la Ville de Sept-Îles et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord ont conclu une entente concernant la vente du terrain de l’hôtel de ville. Ce terrain permettra au CISSS d’aménager les espaces de stationnement nécessaires au projet d’agrandissement et de modernisation de l’hôpital de Sept-Îles.

 

Jusqu’à la construction d'un nouvel édifice municipal, nos bureaux administratifs, ainsi que la Mairie et la salle du conseil municipal, seront relocalisés temporairement dans l’édifice de Place Sept-Îles (350, rue Smith/700, boulevard Laure).

 

Le déménagement concerne les services suivants :

  • Cour municipale (contraventions)
  • Finances (taxes)
  • Urbanisme (permis)
  • Affaires juridiques (greffe)
  • Mairie
  • Direction générale
  • Ressources humaines
  • Services à la communauté
  • Technologies de l’information
  • Communications

 

Relocalisation des services municipaux

Depuis mercredi le 8 octobre 2025, les bureaux temporaires sont ouverts au public.

 

Édifice Place Sept-Îles - 350, rue Smith / 700, boulevard Laure 

1er étage (rez-de-chaussée) - rue Smith
 Bureau 180 Service de l'urbanisme (permis)
Service des finances (taxes) 
2e étage (accès possible par les escaliers ou l'ascenseur)
 Bureau 227 Cour municipale (contraventions)
Service des affaires juridiques (greffe)
 Bureau 229 Salle du conseil municipal 
 Bureau 231 Mairie
Direction générale 
Services à la communauté
Communications
 Bureau 255 Service des ressources humaines 

 

Nous joindre

 

Adresse postale :

Ville de Sept-Îles

700, boulevard Laure, bureau 227

Sept-Îles (Québec)  G4R 1Y1

 

Les numéros et adresses courriel pour nous joindre demeurent les mêmes.

 

Ligne client : 418 962-2525

 

Coordonnées par service : 

 

Heures d’ouverture des bureaux

  • Lundi au jeudi : de 9 h à 12 h et 13 h à 16 h
  • Vendredi : de 9 h à 12 h 30