[Mise à jour - mardi 6 janvier, 11h] - La fuite a été localisée et isolée. Nos équipes sont à planifier la réparation qui devrait être effectuée mercredi. Nous vous tiendrons informés. À noter que l'avis d'ébullition préventive est toujours en vigueur. Merci.
[Mise à jour - lundi 5 janvier, 17h] - Nous informons les résidents concernés que l'alimentation en eau devrait être rétablie à compter de 18h. Un avis d'ébullition préventive est en vigueur. On demande de faire bouillir l'eau 1 minute avant consommation, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
La source de la fuite n'a pas encore pu être identifiée. Les vérifications se poursuivent. Si le bris n'est pas localisé d'ici là, une autre coupure d'eau est à prévoir dans la nuit de mardi à mercredi (6 au 7 janvier). Nous vous tiendrons informés.
***
L’alimentation en eau a dû être coupée en urgence tôt ce matin (lundi 5 janvier) dans le secteur de la Base de villégiature, à Moisie, en raison de la baisse drastique du niveau du réservoir.
Au cours de la journée, nos équipes seront sur le terrain pour tenter de localiser le bris ou la fuite qui cause ce problème. L’alimentation en eau pourrait être rétablie temporairement puis coupée à nouveau sporadiquement en fonction des manipulations qui seront faites sur le réseau d’aqueduc.
Tout au long de ces manœuvres, un avis d’ébullition sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Nous demandons aux résidents du secteur de faire bouillir l’eau 1 minute avant consommation, et ce, par mesure préventive.
Nous vous tiendrons informés dès que la fuite ou le bris aura été localisée.
Entretemps, nous vous invitons à nous communiquer sans tarder toute information en lien avec une accumulation d’eau ou un bruit d’écoulement inhabituels qui faciliterait le travail de nos équipes, en téléphonant au 418 964-3300.
Merci de votre précieuse collaboration.









